Encore un plus pour Ouest Combles

Nous traitons les parois opaque en iso de 300 mm ISOVER avec membrane d’étanchéité à l’air selon le CPT 3560* V2 (Cahier des Prescriptions Techniques).
Les objectifs d’économie d’énergie et de préservation de l’Environnement issus du Grenelle de l’Environnement ont mis en évidence l’absolue nécessité de construire désormais des bâtiments économes en énergie.
Les exigences du label Bâtiment Basse Consommation ou BBC sont devenues la base réglementaire de la RT 2012 pour les bâtiments neufs et les parties nouvelles de bâtiments existants.
Vivre dans une maison dont la performance d’isolation en fait une maison peu consommatrice d’énergie, devient peu à peu une évidence pour le consommateur.

Soucieux de proposer des produits qui puissent répondre à ces exigences ; Ouest-Combles est engagé dans une démarche de Qualité Globale.

* Obligations communes aux combles aménagés et combles perdus

– obligation d’installer un écran de sous toiture HPV en neuf ou en cas de rénovation lourde (avec dépose de la couverture pour réfection);
– conservation ou création d’un système de ventilation du comble, général et permanent;
– obligation de mettre en place une membrane indépendante et continue d’étanchéité à l’air en isolation de combles aménagés et en combles perdus si le plancher n’est pas étanche à l’air, avec traitement des points singuliers.

 

Derniers articles