Remplacement de fenêtre de toit VELUX à Nantes

Remplacez vos anciennes fenêtres qui ne sont plus performantes

et présentent plusieurs points faibles et notamment de mauvaise isolation thermique.

Les dimensions des fenêtres de toit VELUX sont standards et permettent ainsi un remplacement rapide en utilisant les raccords de couverture adaptés. La nouvelle génération VELUX, avec une surface vitrée qui est augmentée de 10%, apporte jusqu’à + 42% de luminosité en plus sans avoir besoin d’agrandir les ouvertures.

Les performances du vitrage VELUX

Les performances de cette nouvelle génération apportent une amélioration thermique de + 80% par rapport à la 1ère génération, le vitrage VELUX en version confort et tout confort stop 77% de la chaleur l’été et améliore considérablement le phonique de celle-ci.

Depuis 2013, les fenêtres de toit VELUX existent dans pratiquement tous les modèles en version finition intérieure bois vernis incolore ou Ever Finish polyuréthane blanc (nous consulter. . .)

Ouest Combles Installateur Conseil Expert VELUX

Avec Ouest-Combles ; Profitez-en pour VOIR + GRAND et installer une fenêtre plus grande en Solo ou en Duo ou en Verrière.

Se faire plaisir et faire le Bon Choix. . . c’est, s’offrir la Qualité, c’est moins Cher. . . Faites confiance à un Pro. . .

  • Les bienfaits sur la santé :

La lumière du jour est d’une nécessité absolue pour préserver notre rythme biologique.

  • La sensation d’espace :

Les petites pièces qui sont baignées de lumière naturelle apparaissent beaucoup plus grandes.

Bien Choisir sa fenêtre avec un Professionnel avisé EXPERT qui saura vous apporter le Conseil adapté.

Votre fenêtre est ancienne et en mauvais état alors n’attendez plus vous avez de Réelles et Bonnes raisons pour la changer

Chaud l’été, fraîcheur l’hiver, nuisances sonores (pluie, bruit de circulation, zone bruyante etc…), la 4eme génération de fenêtres de toit VELUX permet d’apporter un haut niveau de performance supplémentaire à toutes ces problématiques.

  • Un remplacement simple et rapide (sauf cas particuliers) avec « le kit

rénovation », pas de travaux de peinture ou de papier peint à prévoir, sauf dans de rares cas d’une pose d’origine non conforme (90% de nos remplacements se font sans retouches intérieures.

  • Des économies d’énergie avec le système « Thermo Technology TM » breveté par VELUX avec 2 fois moins de déperditions d’énergie en hiver (Uw=1.2 W/(m².K) selon norme EN ISO 12567-2).
  • Un gain de chaleur avec le nouveau vitrage à contrôle solaire +10% plus grand, qui apporte +42% de luminosité tout en arrêtant 77% de chaleur (facteur solaire Sw=0.23 selon les calculs du CSTB).
  • Le calme assuré avec le système Anti-bruit de pluie qui est divisé par 2, ainsi que les autres nuisances sonores de type trafic routtier, proximité de gare, voie rapides etc…. (classement de façade 35 dB classement ACOTHERM AC2), en version TOUT CONFORT.
  • Confort au quotidien grâce au traitement « Clair et Net » du vitrage permettant 7 fois moins de nettoyage en version TOUT CONFORT.
  • Confort d’ouverture en remplaçant, suivant le type de pièce, les fenêtres de toit VELUX à rotation par des ouvertures à projection (Panoramique) existantes dans presque tous les modèles en version bois vernis incolore ou blanche polyuréthane Ever Finish.
  • Des économies sur les travaux avec des prestations de fourniture et pose assujettie à une TVA Réduite de seulement 5.5% et un crédit d’impôt important de 30% sur le montant TTC des fournitures.

Vous souhaitez un devis rapidement ?

Nous vous répondons sous 24 heures, interventions à Nantes et alentours

Votre nom* (obligatoire)

Votre email* (obligatoire)

Votre Adresse

Votre Code Postal* (obligatoire)

Votre Ville

Votre N° de téléphone* (obligatoire)

Sujet

Votre message

Coordonnées

  • Ouest Combles Nantes
  • 14 Rue du Moulin de la Garde, 44300 Nantes
  • 02 51 13 42 88

Horaires

lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
vendredi 09:00–12:30
samedi Fermé
dimanche Fermé