En Aménagement de Combles et Lucarnes

Les normes qui régissent ce type de travaux sont complexes et font référence pour partie aux différents DTU ; aux règles de l’art classiques ; à la CTP 3560 V/2, à la RT 2012 aussi pour partie seulement.

En Surélévation et Réhaussement

Les Normes qui régissent ce type de constructions sont celles de la RT 2012 ; des DTU ; du CPT 3560 V/2 et des règles de l’art classiques. Mais aussi celle des nouvelles règles Par-Sismique en fonction de la Zone dans laquelle vous vous trouvez et de la surface existante par rapport à la Surface créée.

Il existe de nombreuses Marques et Produits ; mais toutes ne répondent pas aux Normes Prescrites et (Les produits doivent faire l’objet d’Acermi, de PV d’AT (F) (€U), feu etc . . . L’isolation Répond à des Normes très précises et doit être en mesure de présenter entre autre un CERTIFICAT ACERMI ; indiquer la R/Thermique exprimée en R.Kw/m²,  la Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (FDES) conforme à la norme NF P 01-010.avec l’absence de produit toxique ; La réaction au feu (Euroclasse) déclarée et certifiée,le code de désignation par référence à la norme EN 13162 selon marquage C€.                                                                                                                  Outre l’isolation Thermique il y a également l’Isolation Acoustique qui se mesurent en DB, certain produit ont un affaiblissement acoustique permettant de classer la puissance du bruit.


 

Avec plus de 35 ans d’expérience, Ouest-Combles® apporte son savoir-faire technique pour mener à bien vos travaux et garantir ainsi la réussite de votre projet. Ouest-Combles® est au travers de ses nombreuses réalisations le vrai spécialiste de ce type de travaux.

Ouest-Combles®  La SOLUTION pour votre PROJET . . .