Vous avez BESOIN de SURFACE en + et ne pouvez-vous agrandir par les Côtés . . .

 Aménager complètement votre étage :

« Sur toute la surface égale au-dessus du plancher des Combles » ,

 3 SOLUTIONS :   

  • La SURELEVATION
  • La LUCARNE
  • Le CHANGEMENT de PENTE
Surelevation Lucarne

La SURELEVATION :

Création d’une Ossature Bois périphérique (4 côtés) permettant de surélever ou Rehausser 1 en plus, avec 2,50 ml de hauteur sous plafond sur la totalité de la surface.

Solution Surelevation

« Vous gagnerez 100% de la surface de votre étage existant , en plus . . . »

La LUCARNE :

Création d’une Ossature Bois au-dessus d’une des 2 façades de la maison sur toute ou partie de la longueur en rejoignant la ligne de faitage existantes et permettant ainsi de créer de la surface à une hauteur d’au moins 1,80 ml en plus.

Une lucarne est une Solution économique pour gagner en hauteur sous plafond sur une des deux façades de la maison en rejoignant la ligne de faitage (en étant éventuellement mansardé selon les cas).
Faites entrer la lumière avec une façade vitrée sur le long de la partie verticale de la Lucarne. . .

3

 « Vous générez et gagnez plus de 50% de la surface de votre étage existant en plus. . . »

Ouest-Combles une  entreprise expérimentée et certifiée pour réaliser votre

Dans ces 2 Cas :

Dans ces 2 cas ; les façades peuvent être traitées soit en Bardage Bois naturel type Douglas ou Bardage Bois peint ; en bardage Fibro-ciment type Cédral éternit ; Ou en enduit maçonné type Résine ou encore en Zinc à joint debout.

En intégrant les menuiseries Aluminium ou PVC avec des vitrages de haute performance thermique ; acoustique et un facteur Solaire Bénéficiant desdernières avancées technologiques pour faire entre la lumière et pas la chaleur l’été. . .

Le CHANGEMENT de PENTE :

La solution CHANGEMENT DE PENTE se situe économiquement entre la Lucarne et la Surélévation.

La solution consiste en un changement de pente de la toiture en créant une nouvelle charpente permettant d’augmenter et de tirer le volume souhaité.

 

Cette Solution reste mansardée de chaque Côté ; mais permet de garder une toiture 2 pentes lorsque le PLU n’autorise pas d’autres alternatives.

Cette Solution offre un Volume d’aménagement très intéressant d fait du changement de l’angle de toit qu’on peut porter jusqu’à 45° par exemple. Cette hypothèse peut se réaliser sur tout type de Charpente ; Fermette, Traditionnelle.

Surelevation Changement de Pente

Découvrez nos solutions techniques et notre démarche qualité.

Contactez nous avec liste Horizontal