Aménagement de combles à Malville (44260)

 Dans Carnet de Chantier

Ouest Combles a réalisé un chantier important dans une maison traditionnelle qui avait comme principal souci : l’isolation.

Pour ce chantier nous avons utilisé de la laine de chanvre bio fit trio de 320 mm d’épaisseur, produisant une excellente résistance thermique R= 8. 15. Ce produit, à base d’élément naturel, est totalement recyclable et permet d’avoir un excellent déphasage.

             

 

La surface habitable de la maison a été augmentée tout en étant vigilant sur le choix des matériaux d’isolation mis en œuvre. Il était important de chercher des produits d’isolation naturels, de qualité, performants et en adéquation avec le projet.

Ouest Combles a réalisé la quasi-totalité du projet : mise en œuvre des plaques de plâtre placo, cloison, installation des blocs porte, travaux de plomberie, sanitaire et chauffage, enduits et bandes de finition sur le placo pour livrer un produit prêt à peindre. L’aménagement de combles a permis de réaliser trois chambres et une salle de bain au sein desquelles des fenêtres de toit velux équipées de stores intérieurs ont été installées.

          

Derniers articles
velux-integra-verriere-gil-ext