Une surélévation pour gagner près de 50 m² de surface habitable !

 Dans Carnet de Chantier

Projet de surélévation sur Nantes réalisé en partant des combles dont on a découvert un des côtés de toiture pour faire une extension / surélévation vers la rue permettant de gagner près de 50 m² de surface habitable.

Cet aménagement a été réalisé en isolation soufflée dans le plancher en Rockwool et en laine de verre dont 2 couches croisées sur les murs d’ossature bois ; nous sommes sur une prestation de haute performance énergétique en terme de Résistance thermique et acoustique .
Nous avons réalisé les menuiseries aluminium bleu ; au choix du client.
La couverture est une membrane d’étanchéité avec trop plein et boite à eau et bardage en Zinc finition quartz joint debout.

Nous avons sur cette aménagement réalisé l’escalier ; les cloison intérieures ; les bloc portes ; la plomberie ; le chauffage et l’électricité.
Nous avons également aménagé les combles à l’autre extrémité de la maison en créant une baie coulissante aluminium.

Cet aménagement de combles  et surélévation ont permis à la famille d’organiser leur lieu de vie avec chambres parentale et enfant à l’étage avec un salon et la partie de vie commune au rez de chaussée, c’est une nouvelle maison et une nouvelle vie qui démarre pour eux, nous leur souhaitons bonheur dans leur nouvelle maison !

surelevation-toiture-maison-44  projet-surelevation-maison

Derniers articles
Soufflage Ouate de cellulose à Nantesvelux-integra-verriere-gil-ext