Une poutre idéale pour vos surélévations, vos aménagements de combles

 Dans Non classé

Son nom : la poutre Nailweb c’est une alliance d’acier et de bois massif présentant de nombreux atouts.

 Sa légerté (de 4 à 12 kg au ml), la poutre Nailweb est manu-portable. Elle est coupée à longueur en usine (au centimètre). Cela facilite sa manutention et sa mise en œuvre simple et rapide sur chantier.

Du sur-mesure, elle est dimensionnée pour répondre précisément à votre projet. Grâce aux différentes hauteurs de web et aux sections des membrures bois, elle offre jusqu’à 133 combinaisons possibles, Possédant une grande portée, jusqu’à 15 ml sans appui intermédiaire, elle peut être mise en œuvre sur tout type de chantier. Ce qui permet un aménagement d’espace idéal et un gain de volume maximal.

La Nailweb est très résistante à la flexion, elle présente une rigidité accrue grâce à la possibilité de régler la contreflèche dès sa fabrication et à son âme en acier profilé. C’est la seule poutre en I du marché dont la contreflèche peut être réglée en usine.

Un matériau sûr car elle est fabriquée sous avis technique européen et est marquée CE.

Cette poutre peut devenir également un élément décoratif prêt à poser, par les colorations possibles en usine de l’âme acier [prélaquage et thermolaquage] d’une part et des membrures bois [lasure colorée ou non] d’autre part.

Économique, elle offre un excellent rapport qualité/prix au regard de ses performances thermiques et acoustiques.

Pour de multiples utilisations

Utilisée tant dans le neuf que la rénovation et sur tout type de chantiers (maison individuelle, bâtiment agricole, industriel ou publics), la poutre Nailweb s’intègre parfaitement dans le concept de construction en filière sèche.

Elle répond à plusieurs types d’applications classiques :
toiture-terrasse, création d’espace en surélévation ou aménagement de combles, rénovations de bâtiments anciens difficiles d’accès.

Pour tous ses atouts et ses utilisations n’hésitez plus à nous consultez sur le sujet !

 

 

Derniers articles
Equipe Ouest Combles